Services

Comment fonctionne le GPS?
Quand les gens parlent «d'un GPS», ils SIGnifient habituellement un récepteur GPS. Le Global Positioning System (GPS) est en fait une constellation de 27 satellites en orbite terrestre (24 en fonctionnement et trois figurants dans un cas, échoue). L'armée américaine a développé et mis en œuvre ce réseau à satellite comme un système de navigation militaire, mais bientôt il ouvert à tout le monde.
Chacun de ces 3000 - 4000 livres solaires des satellites autour de la planète à environ 12.000 miles (19,300 km), faisant deux rotations complètes par jour. Les orbites sont disposés de sorte que n'importe quand, n'importe où sur Terre, il ya au moins quatre satellites "visibles" dans le ciel.

Le travail d'un récepteur GPS est de localiser au moins quatre de ces satellites, figure la distanciation ¬ e à chacun, et utiliser cette information pour en déduire sa propre localisation. Cette opération est basée sur un principe simple mathématique appelée trilatération. Trilatération est la méthode de localisation d'un récepteur en utilisant des distances mesurées à partir de trois satellites de ce récepteur.

Les récepteurs GPS reçoivent passivement les SIGnaux satellites, ils ne transmettent pas. Ils exigent une vue dégagée sur le ciel, de sorte qu'ils sont utilisés uniquement à l'extérieur et leur performance est parfois affectée dans les zones boisées ou à proximité de grands bâtiments. GPS opérations dépendent d'un temps de référence très précise, qui est fournie par les horloges atomiques à l'US Naval Observatory. Chaque satellite GPS a horloges atomiques à bord.

Chaque satellite GPS transmet les données qui indiquent son emplacement et l'heure actuelle. Tous les satellites GPS synchroniser les opérations de telle sorte que ces SIGnaux sont transmis de répéter à l'instant même. La distance vers les satellites GPS peut être déterminée par l'estimation de la quantité de temps qu'il faut pour que leurs SIGnaux pour atteindre le récepteur. Lorsque le récepteur estime la distance d'au moins quatre satellites GPS, il peut calculer sa position en trois dimensions.
Suivi et gestion de flotte
Chaque satellite GPS transmet les données qui indiquent son emplacement et l'heure actuelle. Tous les satellites GPS synchroniser les opérations de telle sorte que ces SIGnaux sont transmis de répéter à l'instant même. La distance vers les satellites GPS peut être déterminée par l'estimation de la quantité de temps qu'il faut pour que leurs SIGnaux pour atteindre le récepteur. Lorsque le récepteur estime la distance d'au moins quatre satellites GPS, il peut calculer sa position en trois dimensions.

Ce système est adapté pour les services de réparation et de maintenance, de vente, distributeurs, services de messagerie, les services d'urgence, la location de voitures, taxis, sociétés de sécurité, etc

Les entreprises à travers le monde se tournent vers le GPS activé le suivi et les solutions de gestion de flotte pour accroître l'efficacité et le coût réduit. Une étude réalisée par Aberdeen Group à Boston indique que les entreprises répondant aux Etats-Unis ont vu les améliorations suivantes en moyenne dans les principaux indicateurs de performance de service depuis l'adoption de la solution GPS:

- Une réduction de 25% de temps d'inactivité
- Une augmentation de 32% d'utilisation de la flotte
- Une baisse de 22% en coûts de carburant et une baisse de 31% en kilométrage journalier
- Une augmentation de 23% dans la productivité du personnel

Il est important de noter que les organisations qui ont répondu à l'étude indiquent également qu'ils surveillent actuellement de 35% de leurs effectifs et 47% de leurs véhicules. Cela représente une hausse d'une moyenne de 23% et 35% respectivement en 2008. Ces résultats sont révélateurs de la maîtrise des coûts et des pressions de gestion des clients rencontrés par les organisations et les avantages qu'ils sont en mesure de réaliser. Une copie de l'étude est disponible sur demande et il comprend des renseignements supplémentaires importants.

Les avantages du suivi et de systèmes de gestion de flotte sont nombreux:
Geo-zone Fonction:

Geo-zones sont des frontières virtuelles placées autour lieux ou points d'intérêt. Notre logiciel de suivi vous permet de programmer la taille de la géo-zone et il peut instantanément vous alerter quand un véhicule ou d'un actif pénètre / existe que spécifiées Geo-zone. Cette fonction permet de contrôler les ventes des territoires et des actifs empêche d'aller dans des zones non autorisées. Une autre application d'un géo-zone est qu'il peut être créé autour de chacun de vos clients pour aider à vérifier la couverture de vos représentants des ventes et pour aider à gérer votre personnel du service client. Il aidera à former un profil de combien de temps un vendeur ou un technicien de dépense à chaque emplacement du client. Cette information peut ensuite être utilisé par les gestionnaires à réduire les temps d'inactivité et d'augmenter le nombre de visites de vente et les appels de
Amélioration du service à la clientèle
Suivi peuvent vous aider à localiser le plus proche actifs aux clients appelant et en demandant de service sans l'utilisation de téléphones cellulaires ou les radios. Le centre d'appel peut alors diriger le plus proche d'actifs disponibles (camion de service, taxi, véhicule d'urgence, etc) pour le client appelant. Le système de contrôle peut améliorer le service client par:
- Améliorer les temps de réponse aux appels des clients
- Amélioration de l'ETA (Estimated Time of Arrival) Précision
- Permettre d'informer les clients que "si le service est en retard"
- Servir comme un outil marketing efficace
Réduction du coût du travail
Système de suivi et de gestion de flotte peut vous aider à réduire vos coûts de main-d'oeuvre importante. Une étude réalisée par Motorola aux Etats-Unis a conclu que les entreprises d'économiser en moyenne 5484 $ par employé par année en utilisant la technologie GPS. Le coût du travail est réduite par:
- Accroître le nombre de visites de vente et les appels de service par jour
- Réduire l'arrêt des véhicules non autorisés
- Éliminer des activités improductives
- Éliminer les abus
Reduction de Coûts de carburant
L'étude d'Aberdeen Group mêmes référencé précédemment conclu que les systèmes de suivi ont permis aux entreprises de réduire les coûts de carburant jusqu'à 22%. Les coûts de carburant du véhicule sont conservées bas par:
- Réduire le temps d'inactivité excessive
- Réduire la vitesse excessive
- Éliminer l'usage personnel des véhicules de la flotte
- Améliorer l'entretien des véhicules
- Éliminer les emplois secondaires
- Détecter le vol de carburant
Améliorer la supervision
Suivi GPS vous aide à améliorer la surveillance de votre véhicule en vous donnant un accès instantané à l'emplacement et l'état de vos camions, d'équipements et biens d'autres véhicules. Il permet aux entreprises d'ajouter plus d'emplois à une journée de travail.
Rapports personnalisés
Toutes les améliorations et les fonctionnalités sont disponibles pour tous les clients. Une nouvelle fonctionnalité que nous avons ajouté récemment est le rapport de maintenance. Le rapport de maintenance vous permet de programmer jusqu'à quatre services à être suivis et surveillés comme le changement d'huile, changement de la courroie de distribution, freins, pneus ou tout quatre événements que vous spécifiez et le nom.

Nous nous différencions par la qualité du produit, du service à la clientèle et la volonté de répondre aux demandes des clients. Nous hébergeons nos serveurs aux Etats-Unis et nous possédons notre propre logiciel. Posséder le logiciel nous permet d'apporter des modifications et ajouter des fonctionnalités et services que nos clients exigent et demande. Nos prix sont raisonnables et très bien défini. Ils ne changent pas pendant toute la durée de l'accord et ne détiennent pas de surprises. Il n'y a pas d'autres charges que ce qui est indiqué dans nos devis.

Les frais mensuels soutenir une multitude d'activités et de fonctions qui doivent exister afin de fournir un système de suivi fiable. Ils comprennent:
- Le soutien à la clientèle complet
- Les frais mensuels des cartes GPRS.
- Accès à tous les rapports et données disponibles (les données sont stockées sur nos serveurs pour un maximum de 12 mois)
- Mises à jour la carte
- Mises à jour de POI
- Mises à jour de configuration et logiciels
- Manipuler des défauts · Accueil & échecs des transporteurs GSM

Services SIG

AfricaNAV du Système d'Information Géographique (SIG) fournit des services SIG, SIG des services de télédétection, les services de cartographie SIG et des données SIG conversions Services.

Notre équipe SIG intègre les SIG, systèmes de positionnement global, la photographie aérienne, imagerie satellitaire, et la programmation personnalisée pour le développement d'applications pour les municipalités, des comtés, des services publics et les projets de société privée. Tout en fournissant des services de cartographie SIG, SIG maintient son engagement à l'état ​​de l'industrie technologique, la recherche et l'innovation, mis en œuvre par un personnel hautement qualifié et expérimenté. Pour plus de 2 ans, l'équipe d'ingénieurs SIG, géo-scientifiques, les planificateurs a développé des produits et des systèmes SIG, intégré avec le GPS, SIG et CAO. Notre engagement et l'effort continu pour la satisfaction des clients ont fait une SIG services SIG bien connu et fiable.

Nos services SIG aider nos clients à produire des cartes dont les cartes en courbes, des cartes spatiales et des cartes de l'Atlas, cartes cadastrales, cartes thématiques et des zones, des cartes du paysage, des cartes pour les industries de l'environnement hôte tel que le secteur minier, l'utilité, l'agriculture, le pétrole des pipelines, de l'urbanisme, comme localiser un Signe de rue, la cartographie des options terrains à bâtir, ou de confirmer les coordonnées cartographiques des écoles et des centres médicaux ...

Production de cartes et d'analyse (spécialisé pour la cartographie SIG)
Database Design et Développement
Applications SIG de cartographie SIG Développement et SIG télédétection)
Modélisation et visualisation 3D pour des produits de cartographie SIG et SIG les produits de télédétection